samedi 6 juin 2015

Retour et Changement...

Bonjour tout le monde !!

Alors oui, je sais, ça fait très longtemps que je n'ai pas publié, mais entre les examens, les cours et les copains/copines, je n'ai pas eu le temps de refaire des articles. Mais j'ai récemment eu l'envie de vous réécrire des articles sur ce blog livresque...

Du changement, du changement et encore du changement !! Le design, la manière d'écriture des articles et la confection des articles, tout ça, c'est ce qui va changer à partir de maintenant sur mon blog.

Dans ce post je vais aussi vous parler de nouveau vocabulaire qui va faire son entrée sur ce blog :
+ PAL : Pile à Lire, les livres que je me promise de lire... sans limite de temps. Je peux très bien en avoir un dedans depuis plusieurs mois et que ce soit l'un des ajouts récents que je décide de lire.
+ SL : Sûr de Lire, les livres qui seront ouverts pour une lecture certaine, que j'aime...ou pas. Vous êtes sûr de voir un article sur ces livres ci sur mon blog.
+JO : Just Over, les livres que je viens tout juste de finir. Vous trouverez ces deux petites lettres à la fin d'un article, vous orientant un peu sur les prochains articles...

Il y aura aussi de nouvelles choses sur ce blog : Haul, TAG, Challenge etc...

Voilà pour les annonces du moment... Demain sera posté une critique d'un nouveau livre que j'ai tout juste fini (attention... JO).

Bye Bye ^^ !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire