mercredi 2 septembre 2015

Book Haul... Oui j'ai acheté des livres pendant les vacances !

Coucou !

Comme promis hier, voici un petit article sur mes trois achats de l'été. Oui, c'est possible de s'acheter des livres en étant au Portugal ! En même temps quand tu vas dans une librairie internationale tu repars forcément avec quelque chose...
Bref, cet été j'ai acheté trois livres, deux d'entre eux étaient commandés et le troisième imprévu !

J'ai reçu par la poste :
Les Soirées de Médan que je devais lire pour la rentrée et dont je vous ai donné un avis sans lecture ici !

Harry Potter and the Chamber of Secrets dont le premier avis (pas si premier que ça) est ici !




J'ai acheté sur un coup de tête !

Harry Potter e a Pedra Filosofal, la version portugaise (que je parle et comprends) des aventures du héros de ma vie... Comptez, j'ai le premier tome de HP en 3 langues et je pense l'acheter en d'autres langues !

Mes avis sur ces livres très prochainement !
Comment s'est passée votre rentrée ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire