mardi 1 septembre 2015

This is the end...

Coucou !

Oui je sais, ça fait quelques semaines que je n'ai pas écrit d'articles sur le blog mais entre les vacances, les cousins, la famille, les aller-retours et tous les petits tracas du quotidien, je n'ai pas eu le temps de penser une seule seconde à un nouvel article !
Mais voilà, les vacances sont terminées, en tout cas pour moi (dites-moi pour vous en commentaires), et oui, aujourd'hui c'est la rentrée et je rentre en Seconde donc pleins de changements (on en reparlera à la fin). Oui c'est la fin des vacances et c'est l'heure de faire le bilan des lectures de ces dernières.
Disclamer : ceci est juste une présentation, les détails de chaque lecture viendront dans des articles spécifiques spécifiés dans celui-ci !

Mes lectures Summer 2k15 : 







Les liens : 
Un Secret 
La Princetta et le Capitaine
L'Héritage des Darcer


Et voilà pour mes lectures de cet été 2k15 ! Je continue à lire (trois livres de commencés ce matin et un déjà terminé !) activement donc on se retrouve fin Septembre pour un article dans le même style ! Dites-moi dans les commentaires ce que je peux faire pour améliorer mes articles !
C'est l'heure des infos *Générique...*

1) Pour des raisons logiques d'adaptations, il n'y aura qu'un article par semaine au mois de Septembre, je vais avoir besoin de temps pour me faire à mon emploi du temps et j'ai de nombreux projets perso autour qui me prennent énormément de temps. L'article de la semaine sera posté tous les mardis, ce qui me laisse le week-end pour le rédiger et le préparer ! 

2) Ne vous en faites pour les 3 livres sans articles pour le moment, je vous présenterai (en version complète et détaillée) chacun de ces trois dans les mardis à venir ! 

3) Exceptionnellement (ça y est, ça commence), vous aurez un article demain car j'ai acheté deux livres pendant mes vacances et que je vais vous les présenter rapidement. Je retourne à la Fnac pour acheter des livres d'ici une à deux semaines donc je ne veux pas mélanger les différents achats ! 

4)  Je vais commencer au mois d'Octobre (mais je vous en parle maintenant parce que c'est un gros projet) les Articles sur Harry Potter ; il y a sept livres, huit films (dont je vais parler), les audio-book et les fanfictions donc ça va prendre au mois deux mois à en parler ! Donc Potterhead, prenez votre mal en patience, les autres, vous aurez d'autres articles pour ne pas être submergé par la magie du monde des sorciers de JKR ! 

5) N'oubliez pas de me suivre sur les réseaux sociaux (regardez à droite, ils sont là) pour connaître les nexs de BreakCBooks ! 

Je vous embrasse très fort et vous souhaite une bonne rentrée pour ceux qui en ont une et bonne continuation pour les autres ! Les vacances sont dans 7 semaines !! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire