samedi 25 juillet 2015

[TAG] TMI : Too Much Information

Coucou tout le monde,
comme je vous l'avait promis, voici le nouvel article ^^
Mes vacances se passent toujours très bien, d'ailleurs je suis à la plage aujourd'hui !! J'espère que vos vacances à vous se passent bien (ou que votre travail se passe bien ^^)...

Comme je n'ai pas encore terminé de livre, je vous ai préparé un TAG, il s'agit du Too Much Information Tag, la version classique... Je vous prépare la Booktube Edition petit à petit et j'ai déjà terminé le Tag sur les 100 Questions que personnes ne me posent.
Bien entendu, je ne vais pas tous vous les poster à la fois...
J'ai pris les questions sur le blog Pastel Blog
En attendant, bonne lecture, et j'espère que vous apprendrez des choses intéressantes sur moi !! (l'article a été préparé sur Word 2013 d'où la différence d'écriture ^^)


1. Qu'est-ce que tu portes ?
Un short en jean de chez La Halle que j’ai depuis 4 ans (et qui me va toujours par je ne sais quel miracle !), un t-shirt de chez Etam avec écrit « Just believe in your dreams » et es tongs roses de chez Leclerc.   

2. As-tu déjà été amoureuse ?
Oh que oui ! Pleins de fois

3. As-tu déjà eu une horrible rupture ?
Non, jamais…

4. Quelle est ta taille ?
1m70

5. Quel est ton poids ?
61 kg et des poussières

6. Des tatouages ?
Pas des vrais mais je compte m’en faire des éphémères dans quelques jours (quand je les aurais acheté).

7. Des piercings ?
Non

8. OTP ? (One True Pairin in a Fandom)
Ron-Hermione dans Harry Potter et Gideon-Gwendolyn dans La Trilogie des Gemmes

9. Série préférée ?
Once Upon A Time (#TeamSwann) !!
(et Modern Family et Castle)

10. Groupe préféré ?
J’aime énormément Abba, les One Direction et les 5 Second of Summer

11. Quelque chose qui te manque ?
Mes amies que j’ai pas vu depuis un bail (le début des vacances^^)

12. Chanson préférée ?
Something Big de Shawn Mendes
Style et Bad Blood de Taylor Swift
Hey Mama de David Guetta
Homeless de Marina Key
Lean On de Major Lazer
See You again de Wiz Khalifa
Et Uncover de Zara Larsson…
On avait dit qu’une chanson ?? Alors Something Big de Shawn Mendes

13. Quel âge as-tu ?
14 ans

14. Signe du zodiaque ?
Scorpion

15. Qualité que tu recherches chez ton partenaire ?
L’honnêteté ? Je sais pas, je veux juste qu’il m’accepte avec mes défauts et moi avec les siens (oui je sais, la réponse est le total contraire de la question !!) 

16. Citation préférée ?
No Story lives unless someone wants to listen de la talentueuse JK Rowling

17. Acteur favori ?
Rupert Grint

18. Couleur préférée ?
Rose

19. Loud music or soft ?
Loud music !
Plus c’est fort, mieux s’est !!

20. Où vas-tu quand tu es triste ?
Dans les bras de mes amies ou devant mon ordinateur pour me pencher sur une belle histoire d’amour.

21. Combien de temps restes-tu dans la douche ?
Quand j’ai cours le matin, environ dix minutes, le soir, 20 minutes et quand je me lave les cheveux, 30-35 minutes !!

22. Combien de temps il te faut pour te préparer le matin ?
Entre 20 et 25 minutes (hors douche)

23. T'es-tu déjà battue physiquement ?
J’ai mis une gifle à une amie l’année dernière…

24. Turn on ?
??

25. Turn off ?
 ??

26. La raison pour laquelle tu as rejoint la blogo ?
Je trouvais ça classe et je voulais pouvoir parler des sujets qui me passionnent !

27. Peur ?
Les insectes

28. Dernière chose qui t'as fait pleuré ?
Dire au revoir à mes parents quand j’ai pris l’avion seule… Je suis très proche de ma famille et je pleure à chaque fois que je dois partir pour un long moment !!

29. Dernière fois que tu as dit aimer quelqu'un ?
Ca devrait être à une de mes meilleures amies quand je l’ai remercié pour l’année que j’ai passé avec elle et que je lui ai dit : Je t’adore !

30. La signification de ton pseudo Blogo ?
Break Comet : La pause de la comète…
Pourquoi ce nom ?? Je l’ai tout simplement pioché dans un dictionnaire anglais et je suis tombée sur ces deux mots !

33. Dernière série regardée ?
Modern Family, l’épisode final de la saison 6… Ou alors Une famille formidable ?? Je sais plus, ça fait un bout de temps que j’en ai pas regardé !!

34. Dernière personne à qui tu as parlé ?
Ma Tante, à l’instant même !

35. La relation entre toi et la dernière personne à qui tu as envoyé un message ?
Ma mère…

36. Nourriture préférée ?
Les gratins de pâtes et les frites de mon grand-père !

37. Endroit que tu veux visiter ?
Londres et les USA pour Harry Potter (entre autre) et l’Australie pour le…sauvage !

38. Dernier endroit où tu étais ?
France ? Vu que je suis au Portugal…

39. As-tu eu un coup de cœur/foudre ?
Oui, mais c’est passé !

40. Dernière fois que tu as embrassé quelqu'un ?
Très longtemps… trop longtemps !

41. Dernière fois que tu as été insulté ?
Y’a deux-trois semaines par mes amies !!

42. Goût préféré pour les bonbons ?
Fraise et orange

43. De quel instrument joues-tu ?
J’ai fait quatre ans de flûte au collège

44. Bijoux préféré ?
Mon bracelet du Frat (à pas confondre avec #ffrat)

45. Dernier sport auquel tu as participé ?
Jouer avec un enfant ? Aller à la piscine avec cet enfant ? Ouais !

46. Dernière chanson que tu as chantée ?
Something Big, quand je cherchais mes chansons pour une question plus haut.

47. Phrase préférée pour draguer ?
Je ne drague pas mais j’adore celle du biscuit, elle me fait trop rire : « On t’a déjà dit que tu ressemblais à un biscuit ? –Non pourquoi ? –Parce que t’es craquante !

48. Est-ce que tu l'as déjà utilisé ?
Jamais !!

49. Dernière fois que tu es sortie ?
Hier avec mon grand-père maternel pour aller voir mes grands-parents paternels qui habitent le village d’à côté…

50. Qui devrait ensuite répondre à ces questions ?
Ceux qui veulent (toi par exemple !!) 


Et voilà !!! 
J'espère que ce TAG vous aura permis dans savoir un peu plus sur moi, je me suis vraiment éclatée à vous le faire, autant que je me suis éclatée à faire la Booktube Edition et les 100 Questions que l'on ne m'a jamais posées !!
Bonne journée à tous et on se retrouve sur les réseaux sociaux (malgré ma connexion WiFi pourrie ^^)  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire